Vous recherchez une entreprise de climatisation à Issy-les-Moulineaux (92) pour l’entretien et le dépannage de votre installation ? Faites appel à Unithermic, entreprise spécialisée dans ce domaine depuis 2003.
Unithermic : quelles activités ?
Spécialisée dans la pose et la maintenance de climatisation en Île-de-France, Unithermic peut intervenir dans votre bâtiment à Issy les Moulineaux : hôtel, entrepôt, commerce, bureaux, hôpital, EHPAD, etc.
Grâce à son équipe de spécialistes du froid, l’entreprise est à même d’installer un système de climatisation adapté à vos besoins, dans le respect des délais et de votre budget. Investie dans le développement durable, nous vous proposons un système à la fois performant et respectueux de l’environnement.
L’entretien de votre climatisation, un enjeu
Certaines installations de climatisation font l’objet d’une inspection périodique obligatoire. La maintenance de la climatisation est en effet nécessaire pour limiter les risques sur la santé des occupants d’un bâtiment.
Par exemple, une climatisation dont l’eau est mal évacuée peut présenter des risques de légionellose. Un système défaillant est aussi à l’origine d’un gaspillage d’énergie. Votre entreprise de climatisation du 92 vous propose un contrat de maintenance sur mesure pour l’entretien et le dépannage de votre installation.
Les experts d’Unithermic interviennent même en milieu occupé (en présence de vos employés), afin de ne pas ralentir votre activité.
Unithermic, certifiée Qualibat et QualiClimaFroid
Si vous faites appel à un installateur de climatisation à Issy-les-Moulineaux, assurez-vous qu’il possède toutes les compétences requises.
Intervenir sur des climatisations nécessite la manipulation de pièces fragiles et de produits dangereux, comme le bromure de lithium. Unithermic est certifiée par deux labels :
- Qualibat, qui valorise les compétences des professionnels du bâtiment, pour un projet réalisé en toute confiance ;
- QualiClimaFroid, qui fait valoir les compétences des professionnels du froid et de la climatisation.